COMMISSION DE CONTRÔLE DE LA LISTE ÉLECTORALE DE MESLAND : Au titre de conseiller municipal, titulaire : M. Jean-Pierre GÉRARD ; suppléant : M. Jérôme DELPY – Au titre de délégué de l’administration, titulaire : M. Gérard TERRES ; suppléant : M. Frédéric LE MEUR – Au titre de délégué désigné par le Tribunal Judiciaire de Blois, titulaire : Mme Arlette DENIAU, épouse BIARD ; suppléant : Mme Dominique ERDINGER, épouse TERRES
COMMISSION COMMUNALE DES IMPOTS DIRECTS (CCID) : Titulaires : Michel MARPAULT, Patrick GIRARDI, Gérard TERRES, Serge CORDIER, Gilles MORISSET, Corinne BECKER, Pierre BIARD, Marion DELATTAIGNANT, Eric DELOBEL, Roger PRIEUR, Michel BROT et Nicole BOTCAZOU ; Suppléants : Catherine DELHOM, Anne-Sophie DE L’ÉCLUSE, Evelyne PEUDEVIN, Cédric ODONNAT, Richard GASNIER, Catherine DAVID, Jérôme DELPY, Christian NEYROLLES, Jérôme HELTZLÉ, Jean CORNU, Isabelle LE MEUR et Pierre-Alain GUERIN.
Délégations des élus
Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire (SIVOS) : Dimitri MULTEAU – Cédric ODONNAT – Jérôme DELPY (titulaires) – Patrick GIRARDI – Richard GASNIER – Philippe GUETTARD (suppléants)
Syndicat du Bassin de la Cisse et de ses affluents (SMBCisse) : Dimitri MULTEAU (titulaire) – Cédric ODONNAT (suppléant)
Syndicat du Pays des Châteaux : Anne-Sophie DE L’ÉCLUSE (titulaire) – Suppléance : Marion DELATTAIGNANT puis Dimitri MULTEAU (à compter du 14/12/2021)
Syndicat Mixte d’Alimentation en Eau Potable (SMAEP Val de Cisse) : Didier LAFFRAY – Patrick GIRARDI (titulaires) – Pierre-Alain GUERIN – Jérôme HELTZLE (suppléants)
Syndicat Intercommunal de Distribution d’électricité en Loir-et-Cher (SIDELC) : Didier LAFFRAY (titulaire) – Isabelle LE MEUR (suppléante)
Délégué collège « élus » pour le Comité National d’Action Sociale (CNAS) : Cédric ODONNAT
Référente communale auprès du Centre Intercommunal d’Action Sociale du Blaisois : Corinne BECKER
Le Conseil Municipal a fixé le tarif suivant, sans dissocier les habitants de la commune de ceux domiciliés hors commune :
400 € le week-end (ajouter 50 € pour la location de la vaisselle)
Paiement :
30% d’arrhes à la réservation, soit 105 € pour une location sans vaisselle ou 120 € avec vaisselle
solde à régler au plus tard 1 mois avant le déroulement de la manifestation
50 € la journée (jour ouvré) avec amplitude horaire maximale 9h-17h
Une caution de 1000 €sera demandée à la remise des clés,ainsi qu’uneattestation d’assurance.
Une seconde caution de 200 €, par dépôt séparé, pour frais de ménage non réalisé sera également demandée.
La salle des Associations est située 5, Rue du Foyer.
Modalités pratiques et détaillées de location :
La remise des clés s’effectue normalement le vendredi en fin de matinée, après signature du contrat (horaires et tarif),
En pratique, la salle est disponible à partir du vendredi après-midi, Les clés doivent être rendues au plus tard le lundi matin à 9h00.
La vaisselle mise à disposition (assiettes, verres, couverts, tasses à café, pichets..) permet la présence de 150 personnes maximum,
La salle doit être rendue propre, les tables et chaises doivent être rangées,
Les cautions sont intégralement restituées si aucune détérioration et aucun bris ou dégât ne sont constatés et si le ménage a été correctement effectué.
Cet espace est mis à votre disposition pour nous adresser un message par voie dématérialisée.
Nous vous rappelons que les propos à caractères injurieux, racistes ou diffamatoires, constituent des délits sanctionnés de trois ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros (article 441-1 du code pénal).
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