TARIF DE LOCATION
Le Conseil Municipal a fixé le tarif suivant, sans dissocier les habitants de la commune de ceux domiciliés hors commune :
- 400 € le week-end (ajouter 50 € pour la location de la vaisselle)
- Paiement :
- 30% d’arrhes à la réservation, soit 105 € pour une location sans vaisselle ou 120 € avec vaisselle
- solde à régler au plus tard 1 mois avant le déroulement de la manifestation
- 50 € la journée (jour ouvré) avec amplitude horaire maximale 9h-17h
- Une caution de 1000 € sera demandée à la remise des clés, ainsi qu’une attestation d’assurance.
- Une seconde caution de 200 €, par dépôt séparé, pour frais de ménage non réalisé sera également demandée.
La salle des Associations est située 5, Rue du Foyer.
Modalités pratiques et détaillées de location :
- La remise des clés s’effectue normalement le vendredi en fin de matinée, après signature du contrat (horaires et tarif),
- En pratique, la salle est disponible à partir du vendredi après-midi,
Les clés doivent être rendues au plus tard le lundi matin à 9h00. - La vaisselle mise à disposition (assiettes, verres, couverts, tasses à café, pichets..) permet la présence de 150 personnes maximum,
- La salle doit être rendue propre, les tables et chaises doivent être rangées,
- Les cautions sont intégralement restituées si aucune détérioration et aucun bris ou dégât ne sont constatés et si le ménage a été correctement effectué.
La Salle des Associations en photos :