Salle des Associations

TARIF DE LOCATION

Le Conseil Municipal a fixé le tarif suivant, sans dissocier les habitants de la commune de ceux domiciliés hors commune :

  • 400 € le week-end (ajouter 50 € pour la location de la vaisselle)
  • Paiement :
    • 30% d’arrhes à la réservation, soit 105 € pour une location sans vaisselle ou 120 € avec vaisselle
    • solde à régler au plus tard 1 mois avant le déroulement de la manifestation
  • 50 € la journée (jour ouvré) avec amplitude horaire maximale 9h-17h
  • Une caution de 1000 € sera demandée à la remise des clés, ainsi qu’une attestation d’assurance.
  • Une seconde caution de 200 €, par dépôt séparé, pour frais de ménage non réalisé sera également demandée.

 

La salle des Associations est située 5, Rue du Foyer.

Modalités pratiques et détaillées de location :

  • La remise des clés s’effectue normalement le vendredi en fin de matinée, après signature du contrat (horaires et tarif),
  • En pratique, la salle est disponible à partir du vendredi après-midi,
    Les clés doivent être rendues au plus tard le lundi matin à 9h00.
  • La vaisselle mise à disposition (assiettes, verres, couverts, tasses à café, pichets..) permet la présence de 150 personnes maximum,
  • La salle doit être rendue propre, les tables et chaises doivent être rangées,
  • Les cautions sont intégralement restituées si aucune détérioration et aucun bris ou dégât ne sont constatés et si le ménage a été correctement effectué.

La Salle des Associations en photos :

salle-des-associations-1

salle-des-associations-2

bar-buvette-salle-des-associations